Les tarauds à main servent à réaliser un filetage à l’intérieur d’un tube lisse. Ils doivent être utilisés avec des tourne-à-gauche ou des porte-tarauds. En tant que professionnel du bâtiment, métallerie ou automobile, vous avez certainement besoin de ces outils coupants. Pour vous faciliter la tâche, une boutique en ligne est à votre disposition. Vous pourrez passer votre commande en quelques clics.
Un taraudage précis
Effectivement, un e-commerce vous permet de découvrir une large gamme de tarauds à main. Avec de tels outils, vous serez certain de réaliser un taraudage de qualité au centre d’un tube en acier lisse. Vous n’aurez pas spécialement besoin d’une machine ou d’un outillage lourd. Vous pourrez exécuter votre filetage sur divers métaux comme l’acier, carbone, fonte, aluminium, carbure, etc. Pour ce travail, vous devrez utiliser un taraud ébaucheur, intermédiaire et le taraud finisseur. Les tarauds à main vous aideront à réaliser “un filetage différent avec des filets plus ou moins prononcés, avec un avancement métrique dans le tube en acier ou en alu, plus ou moins important”. Grâce à ces outils de qualité, vous réussirez à obtenir un filetage soigné car ils vous offrent une grande efficacité et une précision parfaite.
A voir aussi : Les alliages d’aluminium : qu’est-ce que c’est ?
Quelques critères à ne pas négliger
Qu’importent vos besoins, vous trouverez le modèle de taraud à main qu’il vous faut. Pour cela, il faudra tout de même prendre en compte le type de filetage, le pas de filetage, la longueur du taraud à main et la longueur de filetage. Ces outils sont conformes aux réglementations en vigueur et répondront à toutes vos exigences, même les plus extrêmes. Via le site en ligne, vous aurez tout le loisir de découvrir plusieurs modèles de tarauds à main ainsi qu’un coffret de tarauds regroupant tous les tarauds susceptibles de vous intéresser. Ces équipements seront indispensables dans votre caisse à outils et équipé de la sorte, vous pourrez effectuer vos taraudages plus facilement.
A lire également : L’immobilier à Nantes : état des lieux